PROJET CHRYSALIDE Qui ne rêverait pas de devenir un papillon ?


Premier numéro de « Projet Chrysalide » avec une ambition de taille pour cette nouvelle émission : faire correspondre, personnalité et image de soi.

Par une approche à la fois psychologique et esthétique, Albi TV offre la possibilité à toutes les Tarnaises qui osent franchir le pas, de découvrir le papillon qui se cache en elles.

Chaque mois, une participante va rejoindre le Projet Chrysalide avec la ferme intention de changer le regard que l’on pose sur elle et qui, trop souvent, l’enferme dans ce qu’elle n’est pas.

Elles ont accepté de se remettre en cause, de dévoiler une partie de leur vie, parfois aussi, quelques secrets douloureux, mais avec la ferme intention d’oser le changement, pour être plus vraie, plus affirmée, plus elles même.

Chaque participante, confiée à nos experts composés de spécialistes de la mode, de la coiffure, et de l’esthétique, se verra proposer un relooking en profondeur. Un moment d’émotion, toujours émouvant, avec la présence des proches, leur étonnement et finalement leur joie d’avoir assisté à la métamorphose d’une personne aimée.

Un grand merci à Aurélie la première participante de cette nouvelle émission,


Projet Chrysalide, un relooking de l'âme et du corps à suivre dès à présent sur Albi TV

72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout