Qui est Stéphane Frontoni, le patron du Crazy Garage ?


Crazy Garage revient ! Un nouvel épisode est attendu arrive bientôt, toujours aussi déjanté et addictif pour les passionnés de voitures américaines.

Le personnages central de la série est sans nul doute, le patron du Crazy Garage, Stéphane Frontoni. A 54 ans, ce chef d'entreprise, gérant du garage Frontoni (le vrai nom du Crazy Garage) est un passionné de culture américaine. Chaque année, il se rend aux Etats Unis pour retrouver cette ambiance qu'il affectionne presque autant que le rugissement des grosses cylindrées. Collectionneur de voiture, bien sûr, mais aussi d'une multitude d'objets made in USA dont il décore abondamment sa maison.

Très jeune, Stéphane rejoint le garage de son père dont il prend la succession quelques années plus tard. C'est dans les années 90, un peu par hasard, que s'offre à lui la possibilité de vivre son rêve américain. Première commande et premier succès dans la réparation d'une voiture américaine de collection. Depuis la réputation de ce mécanicien hors pair ne se dément pas, les carnets de commandes sont remplis, ce qui lui permet, aujourd'hui, de s'amuser avec toute son équipe avec le tournage de "Crazy Garage".


Pas si fou que ça le Stéphane !

326 vues1 commentaire