Qui sont les 3 nouveaux candidats du Carré Bleu ?
Updated: Apr 25

Le troisième épisode du Carré Bleu est placé sous le signe du chiffre trois. Trois candidats se produiront sur scène pour cette troisième émission. Cette coïncidence est intrigante, pourrait-il y avoir un message caché dans cette série ? Seul l'avenir nous le dira. Ce qui est certain, c'est que plus de trois personnes voteront surement pour eux.
Comme à l'accoutumée, vous découvrirez dans ce nouvel épisode des artistes talentueux aux styles variés.
Thom Souyeur et les Petits Grégory : Leur nom de groupe annonce un ton provocateur et un humour au troisième degré. Sur scène, leur jeu délirant et les personnages qu'ils incarnent vous surprendront. Sont-ils aussi excentriques dans la vie réelle ? Nous, qui les avons côtoyés en coulisses … nous ne vous le dirons pas.
Aubépine : Avec un style bien à lui, Kévin, le chanteur et leader du groupe, nous fait partager sa passion florale mais le pouvoir des fleurs n’est peut-être pas toujours bénéfique. Son titre « Belladonna » une fleur à la fois belle et toxique joue de cette ambivalence accompagnée d’une musique envoûtante et perturbante.
Bal d’além mar : Autre ambiance pour cette musique directement inspirées des musiques traditionnelles brésiliennes (forró, coco, ciranda, samba, ...) et occitanes (bourrée, scottish, cercle circassien, valse, ....). Ce groupe joue les musiques des EP « Premiers Voyages », « Entre Climas » et "les mains dans le sables" et bien sûr, leurs nouvelles créations en cours.
Trois univers différents que nous vous invitons à découvrir. Et surtout n’oubliez pas de voter pour votre artiste préféré, car l’écart dans le score final s’annonce déjà très étroit.